Manager opérationnel de comptes clients

Recrutement

Manager opérationnel de comptes clients
BAC + 5 ans minimum
Au minimum 15 ans d’expérience en système d’information dont plus de 10 ans sur SAP
Au départ, Consultant expérimenté SAP (2 modules au moins avec une excellente maîtrise de l’intégration), vous avez consolidé cette première expérience par des missions de Chef de projets SAP, dans des moyennes entreprises ou comme responsable de plusieurs domaines fonctionnels dans un grand groupe
Vous avez poursuivi par une expérience réussie de responsable d’une activité de type TMA pour différents clients et secteurs d’activité : dans ce cadre, vous avez eu la responsabilité de manager en direct une équipe d’au moins 5 personnes (entretiens, objectifs, suivi des objectifs, accompagnement, …)
  • Vous avez développé des compétences relationnelles très fortes
  • Vous aimez le travail en équipe et transmettre vos compétences
  • Vous maîtrisez un ou plusieurs outils et méthodes de gestion de projet
  • Vous êtes rigoureux et avez le sens du résultat
  • Bon niveau d’anglais requis
Vous souhaitez consolider votre expérience actuelle en prenant la responsabilité opérationnelle d’un portefeuille de clients avec un objectif de développement de notre activité TMA
Postulez